Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Josh Carter

Josh Carter

Est ce qu 'il se fou de moi???

dans la nuit de vendredi à samedi ;.j'étais avec mon mari( celui qui a demandé le divorce.) chez son papa à l'hopital ( il est pas bien.) je suis rentrée vers 23h40 car une amie gardait les enfants je ne voulais pas rentrer trop tard;.mon mari venue à 1h30 me rejoindre sous la couette.gros très gros calins;.je pensais qu' il allait rester et à 4 h il se barre pour aller dormir chez sa maman! il se fou de moi? il cherche koi à part le sexe? Je l'aime donc dur dur pour moi de le repousser.mais alors on divorce ou pas?
il veut vivre chez maman pour être libre mais venir chez nous kan lui a envie voir les enfants si il veut kan il veut et chez nous sans jamais prendre les enfants une fois une heure!!je vie que pour mes enfants. j'ai besoin d'amour.j'ai besoin d'une présence c trop dur de me retrouver seul le soir kan mes enfants sont couchés!! EN SAVOIR PLUS >>>




mais moi je l'aime.on a trois enfants!!
et si on se sépare on perd notre maison.moi mon job : je suis assistante maternelle agréée!!
je tiens a préciser k'il m'a fait part de son souhait de divorcer fin octobre.mais n'a pas faite de requête auprès du juge depuis.sa vie actuelle chez sa maman lui convient il vient chez moi comme il veut quand il veut.il est bien comme ça! Si conciliation le jaf risque de lui imposer les enfants au minimum un we sur deux! et il ne pourra plus venir chez nous ( moi.) comme il veut!!
je vois que la situation est dure pour toi mais tu sais il a envie de calin et si tu ne le repousse pas comme il faut il se peut que la situation dure très longtemps comme ça jusqu'au jour où effectivement il aura trouve une autre femme qu'il aimera et qu'il demandera rééllement le divorce et que vous vendrez la maison!
Refuse les calins à la va vite même si c'est très dur et je le sais! mais il ne faut pas accepter n'importe quoi car même si c'est difficile à entendre votre couple est mort! même si ce n'est qu'une question de temps à un moment cela va casser définitivement!
il use et abuse de la situation, de ta gentillesse et de ta faiblesse pcq tu l'aimes encore et c'est normal
il faut qu'il prenne une décision, il part ou il reste
je comprends ta solitude, les enfants sont notre vie mais tu dois aussi penser à toi, être égoïste pour être heureuse c'est aussi le bonheur de tes enfants
aimer qqun c'est aussi savoir le laisser partir
apparemment il ne cherche que du sexe auprès de toi, il prend mais ne donne rien, tu dois réagir!
quant aux choses matérielles, ne t'en fais pas, on s'en sort toujours, d'une façon ou d'une autre
si vous vendez la maison, plus sa prestation compensatoire, tu pourras surement acheter une appartement, peut etre une petite maison, réfléchis bien à tout ça, prend toutes les informations que tu peux et avance! prend ta vie en main, tu es seule maintenant, alors sois forte et va de l'avant!
Laisses le
tu fais quoi?
tu n'es pas une pute,tu as besoin de sexe et on est des milliers comme cela mais merde.
il s'amuse avec toi,il se tape peut être des autres,bientôt il te ramènera une maladie vénérienne.
tout est embrouillé dans ce que tu écris.
tu sais pas où tu vas ma grande.
c'est trop facile,tu plonges là.
réfléchis et arrêtes de baiser avec ton mari.
courage.
C'est vraiment trés trés rare de voir un homme demander le
divorce et continuer à desirer sa femme.La plupart des divor-
ces sont une consequence directe d'une baisse de desir en-
vers le conjoint.Le desir ressenti fait barriere a toute idée de
séparation.Donc,le probleme de ton mari n'est pas toi,mais
une forme de"lâcheté"devant les responsabilités conjugales.
Je suis sur que vous vous etes mariés trés jeunes.Il ne se fout pas de toi.Il manque de maturité,c'est tout. salut.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • ce qui change après l . Qu'appelle-t-on suites de couches ? Cicatrisation de l'episiotomie, involution de l'uterus, tranchees, lochies. Les suites de couches en details sur parents.fr. Le rajeunissement vaginal est tres convoite Outre-Atlantique, notamment
  • Définition de ALBUMINE L'albumine est une protéine normalement présente dans le sang, pas dans les urines. Lorsque c'est le cas, cela peut révéler une insuffisance rénale, un diabète ou une autre anomalie. Quel est le taux normal&n
  • Avatar The Last Airbender YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Petit papa Noël Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Est-ce qu'à moment donné dans votre vie vous avez été amené(e) à faire un choix entre 2 personnes? Et si oui, ne vous demandez-vous pas parfois quelle aurait été votre vie si vous aviez choisi l'autre personne? EN SAVOIR
  • Nos pensées, viennent-elles toujours de nous? jusqu'où peut-on être influencés? "Sommes-nous toujours notre propre chef, ou non, et pourquoi? (trousse de secours!!) Merci à tous!" EN SAVOIR PLUS
  • Aux femmes sur Y Q/R, comment supportez vous les attaques sexistes? Je suis pro bayrou à mort, mais trop c'est trop. Comment acceptez vous les questions sexistes sur Carla Bruni? Comment se fait il que vos voix ne se dressent pas contre les attaques du style: "elle a couché avec un tel" "carla string ou culotte"!!Je
  • Par curiosité lors de votre mariage ou de votre futur mariage? "Avez vous suivi la tradition qui veut que l'on porte ce jour la quelque chose de vieux,de bleu,de neuf et d'emprunter?Si oui,pourquoi?Si non,pourquoi?" EN SAVOIR PLUS
  • Selon vous faut-il choisir le chemin le plus simple pour ne pas se compliquer la vie, ou faut il risquer? . l'autre chemin, même si on ne sait pas s'il mène qqpart?Sachant que : ne pas se complqiuer la vie ne veut pas forcément dire ne pas trouver ce que l'on cherche au final. Mais c'est vrai aussi dans l'autre sens.Cette question est vague et on ne peu EN SAVOIR
  • Pourquoi les francs maçons sont mal aimés? je me pose cette question? "j'ai lu pas mal d'articles sur ces gens là, ils semblent tout à fait corrects et fraternels entre-eux bien sur, mais aussi avec le commun des humains. Leurs secrets? mais on les trouve dans toutes les librairies. Alors, c'est parce qu'ils sont plus " EN SAVOIR PLUS

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
La tarte citron meringuée - ALP

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article