Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Josh Carter

Josh Carter

Quel est le secret de mon succès auprès des femmes?

Je ne sais pas si c'est ma conversation, ma dentition originale ou ma fortune familiale (les canons Krupp) mais elles tombent toutes comme des mouches. S'en est presque lassant aussi peu de résistance (quoique c'est une habitude dans la famille depuis Pétain)
Ah ce que les femmes sont simples quant on les connaît un peu. EN SAVOIR PLUS >>>




Pearlette621: donnes moi 2h et un revolver et tu verras que tu ne me résisteras pas, vilaine fille va.
Maudamour: Tu sais bien que tes parents ne veulent pas en entendre parler. Oublies moi, vas et sois heureuse.
Cyber coin coin: ah toi je t'aime! Mon ami, mon camarade de jeu, mon frère.snif.
Des femmes, j'en ai eu et a la pelle. Des grosses, des minces, des moches, des belles, des intellos, des bobos. Et aujourd'hui je peux te dire une chose, j'ai retrouvé le réconfort dans l'alcool et les oiseaux. Un conseil qui pourra peut-être te servir.
Gamin, Tu me redonnes mes 20 ans!
Continue de me faire rêver avec tes mots doux, et ton passé familial peu recommandable!
Bien à toi Camarade!
ton manque de respect a leur égard.
Ton sens de l" humour? Le jeu de la concurrence?
Non, non, la vérité c' est que tu as appris par coeur, en cachette, le Manuel des Castors à la Queue en Or, de Fredo Sirocco. Ah? Fallait pas le dire? Mais, oui, c' était secret! Je suis désolée, que puis-je faire pour me faire pardonner?
essaie avec les hommes si les femmes te semble trop simpl. en même temps peut être qu elle se laisse faire pour que ça finisse vite.
Avec le physique c'est étonnant lol. non non rassures toi. c'st uniquement ta fortune qui les interesse mdr. mmmmmmmmmmm ne serais pas que des blondes pulpeuses que tu sort? mdr.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Positions .Si la position du lotus etait une chanson, ce serait une langoureuse ballade des annees 90. L'homme est assis à califourchon sur le lit, la femme le chevauche. Il rythme
  • 1000 motifs gratuits pour broder comme une pro . Motifs de Broderie Machine de qualite, Explications detaillees, des Alphabets, richelieu, redwork, Dentelle, napperons, Motifs gratuits et des conseils. Plus d?excuses pour repousser a plus tard l?apprentissage de la broderie?! DMC, le geant de la
  • Régime et plaisir Quoi de mieux qu'une bonne soupe pour se regaler sans prendre un gramme?? Decouvrez 10 recettes minceur inspiree du regime soupe. Pour la troisieme annee consecutive, le regime mediterraneen a ete designe comme etant le meilleur pour la sante et
  • Iphone 7 128Gb 8/10 - Baixar KuantoKusta Android Gratis. Com KuantoKusta voce podera comparar precos em diferentes lojas online, pesquisar qual de todas tem os melhores precos para seu bolso e fazer as compras. Usar um otimo app para comparar precos agora pode ajud
  • Comment retrouver une personne? Bonjour, j'ai rencontrer une personne très sympathique en vacances, mais le problème, c'est qu'il est parti sans que j'ai eu le temps de lui demander son nom de famille ou son numéro! J'aimerai beaucoup le retrouver sur facebook, mais je ne connais
  • Quelle femme voudrai collaborer avec moi dans ce domaine trés délicat? "Je fais des prestations qui ne sont pas encore entrées dans les moeurs des français. Par peur, rejet, a priori, et dégout même. Alors que le besoin est légitime et énormeJe fais des prestation sexuelles aux handicapées, aux travers de massages (dont" EN SAVOIR PLUS
  • bye Qu'est-ce qui vous plait dans le fait d'aimer une personne?
  • Comment guérir un coeur de pierre? "depuis un moment, on va dire à peu près 1 an je n'ai plus aucune attache, aujourd'hui perdre une amie ne me fait plus rien, ni chaud, ni froid, avant une dispute me faisait de la peine, la plus rien et je peux même être très froide voir méchante san" EN SAVOIR PLUS
  • dans les films x on ne montre que les acteurs font des cunni et des felation sans preservatif et pour la penetration ils utilisent des preservatifs.parcontre pour l ejaculation ils retirent le preservatif afin d ejaculer soit sur la bouche soit sur Eske c vraiment sans risque?
  • de m'adopter!! un petit animal sauvage! le feriez-vous?mdrrrrrrrrrrrrrrr! je suis morte auj!! trop crevée!! je raconte que des bétises! mdrrrrr Si il était possible?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Coupe de cheveux Dégradé ou Effilé ? les tendances coiffure 2018

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article