Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Josh Carter

Josh Carter

Pour les non représentations d'enfant, existent-il des associations d'aide aux victimes en Alsace?

EN SAVOIR PLUS >>>



je ne sais pas mais par contre sur Mulhouse tu trouveras une association de famille mono parentale.peut être que dans cette association ils ont déjà été confronté ce problème.
vas voir dans les pages jaunes et appelle les.moi je compte le faire car je suis en instance de divorce.je ne vais vraiment pas bien.harcèlement moral et menaces physiques de mon mari qui est revenu au domicile conjugal après 3 mois et demain d'absence.il fait tout pour me faire craquer.nous avons trois enfants.
bon courage à toi!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • journaldemontreal.com Prenez connaissance de l'opinion et du point de vue de nos chroniqueurs et les differents enjeux de l'actualite. Richard Martineau, Lise Ravary, Joseph Facal, etc. Au Quebec, on est incapable de dire oui. Le Journal de Montréal. 681 775 J&#
  • LE CHAPON DE SAINT-JULIA Quand Helena presente un ami de son homme a sa meilleure copine, elle ne se doute (presque) pas de ce que cela va reveiller en elle. Vous les avez decouvertes jeudi 18 juillet 2019 dans Pekin Express 2019. Le binome des Miss forme par Julia et Kleofi
  • 12 meilleures images du tableau vin de pissenlit Recette vin de pissenlit par detienne. Ingredients : citron, orange, raisin, pissenlit, sucre. Decouvrez la recette de Vin de pissenlit avec Femme Actuelle Le MAG.Recette de cuisine Marmiton. Un vin au bon gout de pissenlit et d'a
  • Voyance gratuite par tchat Changer votre vie et debarrassez vous de vos problemes financiers, faite donc votre voyance en ligne gratuite pour une vie confortable et meilleure.Vous cherchez le grand amour ? vous voulez recuperer votre EX ? vous avez des questions concernant vo
  •  
  •  
  •  
  • C'est le gros problème du dégroupage total. On pense faire des économies mais quand la ligne internet est en dérangement, on est coupé du monde. Et ça arrive plus souvent qu'on ne croit! Chez Orange, récemment, je suis resté une semaine sans connexi Mon père est décédé hier après midi, impossible de me joindre ma darty box ne marchait pas?
  •  
  • Que faire pour stopper la souffrance de cet homme? "j'ai un ami intime tres meme la periode de maitrise ona ete ensemble pour preparer les examens mais lui ils meme a la folie, hier j'ai parle avec lui de mes intimites car il m'a pose la question pour me conseiller en ce qui concerne la question pour" EN SAVOIR PLUS

41454.4517.986

LES PLUS LUS
MON DÉPLACEMENT GASTRONOMIQUE (ou pas) À AUXERRE (pour supporter l'AC Ajaccio)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article